Quand on a oublié les feuilles de bricks, on fait des crèpes!

Il était une fois, une amie merveilleuse.

Entre ceux qui sont végétariens, végétaliens, les intolérances au lactose, au gluten, n’aiment pas les champignons, ne mangent pas de gingembre, de viande rouge…. Elle, mangeait de tout. Et mange toujours de tout.

Avec elle, j’ai toujours carte blanche, ce qui est passionnant, mais il faut sacrément que je me creuse les méninges pour ne pas lui faire 2 fois la même chose…

Alors bon, pour commencer, une petite entrée… Allez, soyons fou, quand on à oublié les feuilles de bricks, on fait des crèpes… Et on met plein de truc dedans!

Ca tombe bien, les amoureuses sont affamées… A table!

Alors, on prend un petit mélange, comme ça, avec ce qui peut bien trainer dans le frigo… Saumon fumé, raisins sec, kiwis, un peu d’ail, de gingembre frais, un fond de crème fraiche, et plein de coriandre!

On fait très rapidement revenir des rectangles de crêpes pour qu’elles croustillent et donc apportent un chouilla de croquant, puis on enchaine le « un peu moins de mille feuille »… Comme je faisais des aspèrges en plat… Bah on se prend 2 têtes et le tour est joué!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s