Boris – Chauffeur de foule avec David, nous en dit un peu plus

12265868_747447738722352_2606677300910233424_oAlors voila, qu’on se le dise, Bobo c’est quand même le meilleur.

Je ne suis que rarement à Saigon le w.e, donc j’ai loupé pas mal d’évents où Sweet B chauffait les foules…

J’ai rencontré Boris il y a environ 2 ans et demi, car il était pour la première fois notre « live DJ » lors du défilé d’HSU-Mod’Art de fin d’année.
14524395_1176253682447623_1324982701652225254_oJ’étais en charge de lui annoncer les passages des collections (car bien sur on avait fait en sorte que le DJ soit dos aux sorties… logique) afin de faire évoluer la bande son en fonction des univers.
Tache que j’ai plus ou moins bien réussie, quelques cafouillages, mais la chose fut un petit bijou « regardless ».

Du coup, et forte de cette première « collaboration » réussie, cela fait 2 ans que je fais appelle à lui pour nos défilés, et je garde toujours cette même place: je fais sortir les mannequins en coordination avec lui.

Bosser avec Boris, c’est du bonbon, sans rire. C’est un peu le mec qui est toujours dispo alors qu’il croule sous le(s) boulot(s), qui ne s’énerve jamais, qui a toujours un mot pour rire, qui a une banque de son hallucinante, qui prend le temps de comprendre la mode (vous verrez que c’est pas trop son domaine), et les univers divers de mes petits.
C’est un perfectionniste, qui accepte sans sourciller si tu changes d’avis à la dernière minute, qui a une polyvalente de mixage (son emplacement au défilé change tous les ans, histoire de dynamiser l’efficacité, normal) adaptable en toutes circonstances (même si l’ingé son oublie de fournir le câble qui relie l’ordinateur aux basses…)…
Bref, une crème.

Et… cherry on the cake, toute mon équipe est IN LOVE. Boris par ci, Boris par la… Ca devient un peu frénétique avant le défilé, et une fois la bande son revelée, son fan club HSU est en trans.
Et oui, on parle de lui bien avant le défilé, puis on ne s’en remet pas donc on en rajoute une couche bien épaisse après.

Ce sera pour moi une joie et un grand plaisir que de remettre ça en juin prochain…

Til’ then, allez donc à l’Obs samedi soir, quelque chose me dit que ça va envoyer du lourd…

http://www.lepetitjournal.com/hochiminhville/communaute-expat/portraits-d-expats/260878-boris-dufour-nous-n-avions-pas-du-tout-en-tete-de-devenir-dj

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s