Market Oi, deja en ligne et sur vos téléphones sous peu. L’appli à avoir!

capture-decran-2016-05-26-a-15-30-40Germain s’est posé avec moi et LPJ un instant pour nous raconter son parcours, et le lancement de son application.

dsc08170Market Oi a un message « livrer des courses ou repas sur demande, de magasins tiers. Tout de suite, un “shopper” dédié part vous chercher vos légumes, un smoothie, un Mc Do… d’un magasin ou plusieurs »

La solution pour Mr tout le monde qui a autre chose à faire que se déplacer faire ses emplettes (au vu du trafic à Saigon, ça se comprend!).

Une envie de burger? Il te suffit de passer commande. Profites en pour faire le plein de papier toilette, de lessive car ton linge sale s’accumule, penses à prendre un bouquet de fleurs pour ta table basse car tes parents débarquent ce w.e… Et si tu as envie de ratatouille ce soir, n’hésites pas à commander tes légumes dans la foulée.
Une soirée coquine s’improvise? Un apéro entre potes? Tu es toujours devant ton écran avec ton envie de burgers?! Et bien market Oi est là, en live chat, et peut exceptionnellement faire quelques entorses.

N’hesites pas à utiliser l’app, tu peux programmer tes commandes à l’avance… Et la livraison. Bref, Bonheur!

13064581_1733209913584052_6448114135894437266_o-1-copie

 

http://www.lepetitjournal.com/hochiminhville/communaute-expat/portraits-d-expats/254663-germain-blanchet-le-vietnam-est-parfait-pour-lancer-un-concept-sans-prendre-trop-d-engagements-ou-de-risques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s